Cette année, pour sa 6ème édition, la SSAM (Semaine des Services de l’Auto et de la Mobilité), coordonnée par l’ANFA, a permis aux jeunes de s’informer et d’échanger avec les professionnels des métiers de l’auto, camion, moto et vélo.

Plus de 200 organismes de formations et entreprises se sont mobilisés, organisant plus de 450 événements, dont 200 digitaux.


TALENT PROD, missionnée par  BJ Conseils, a eu en charge la co-organisation de cette première session digitale avec 200 rencontres virtuelles, permettant aux candidats de s’informer et de choisir à distance une formation dans la région et la branche de leur choix.

Des formulaires d’inscription pour préparer ces échanges en distanciel, des jobdating en visio pour initier une première approche ou amorcer de vraies rencontres entre organismes de formations et collégiens.

Le tout disponible depuis le même point d’entrée pour tous, c’est à dire via le site SSAM (www.semaine-services-auto.com/)

Notre équipe a su gérer avec rigueur la lourde préparation en amont et encadrer tous les live de la semaine avec parfois plus de 10 directs en simultané !

Une prouesse logistique et technique.

#SSAM2021 #semaineservicesauto #webinar #evenementdigital